Ossatures plafonds

Imprimer

Les systèmes de suspension Movinord peuvent être utilisés pour toutes les modalités de plafonds suspendus, qu?ils soient métalliques, minéraux, en plâtre ou en bois. Notre gamme propose des profils en T inversé dans les séries 15, 24 et 35 ainsi que des cornières. Ils sont livrés en blanc Movitec ou dans l'une des 27 couleurs du nuancier standard.

  • Les systèmes de suspension des séries 15, 24 et 25 sont fabriqués en acier galvanisé Sendzimir laminé et profilés à froid en forme de T inversé. La superficie apparente est recouverte d?une bande prélaquée d?acier galvanisé. Ils se composent de profils porteurs et d?entretoises usinées.
  • Les cornières de parachèvement 1930, 2430, 3030, T27 et M30 sont fabriquées en acier prélaqué profilé à froid ; le modèle F28 est fabriqué en PVC.
  • Le profil clip-in est un système de suspension spécifique pour les cassettes métalliques clip-in Movinord à ossature cachée.
  • Les profils raidisseurs sont employés pour renforcer la structure des plafonds métalliques de 300 mm de large à longueur variable.

 

 

 

  

1
/
  4
 

   

Copyright © 2007 Movinord S.A. Tous droits réservés.
Español Francés Inglés Grecia